Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Enorme surprise : Grey’s Antomy revient pour une 19e saison !

Publié le 11-01-2022- 3 min de lecture

Grey's Anatomy Meredith © ISOPIX

La série médicale ne s’arrêtera sans doute jamais

Voilà une excellente nouvelle pour les fans de Grey’s Anatomy. Vous pensiez que la série allait s’achever mais finalement pas ! En effet, Grey’s Anatomy aura bel et bien droit à une saison supplémentaire. Celle-ci sera à découvrir prochainement parce que le tournage devrait bientôt commencer.

A quoi s’attendre ?

Lancée en 2005, la série semble avoir déjà abordé tous les thèmes possibles mais détrompez-vous. Selon la productrice du show, la prochaine saison "explorera le monde en constante expansion de la médecine moderne à travers les yeux d’anciens personnages bien-aimés et de nouveaux protagonistes". Voilà ce qu’a expliqué Krista Vernoff sans en dire beaucoup plus. On a trop hâte de découvrir ça et surtout de revoir certains anciens personnages !

Shonda Rhimes : "Je suis tellement impatiente"

La créatrice du show n’a pas pu cacher sa joie de pouvoir continuer à raconter la vie du Grey Sloan Memorial : "Je ne pourrais pas être plus excitée que nous puissions continuer à raconter les histoires de Meredith, Bailey, Richard et tous les autres médecins du Grey Sloan Memorial pour une autre saison. Et cela ne serait pas possible sans les générations de fans incroyables qui soutiennent “Grey's Anatomy” depuis tant d'années". Et pourtant ce n’était pas forcément bien parti. L’actrice principale Elle Pompeo était plutôt pour une fin de la série. Pour elle, il était temps de s’arrêter mais finalement les acteurs seront bien de retour pour une nouvelle saison ! Pour en savoir plus, rendez-vous le 24 février !

Vous avez suivi toutes les saisons sans en perdre une miette ? Prouvez-nous que vous êtes le plus grand fan de la série Grey's Anatomy en répondant sans faute aux questions de notre quiz