Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Grey’s Anatomy saison 18 : Patrick Dempsey est-il de retour ?

Publié le 04-02-2022- 3 min de lecture

Dempsey © ISOPIX

L’acteur pourrait revenir dans la saison prochaine

La 17e saison de Grey’s Anatomy a été marquée par un bref retour du mythique Patrick Dempsey. Une apparition remarquée et tellement émouvante. Cette 17e saison n’est pas la dernière et il se pourrait que l’acteur revienne dans la saison d’après mais pour un plus long passage cette fois.  

Un message intriguant

Les rumeurs ont commencé via un tweet énigmatique posté par le compte officiel de Grey’s Anatomy.  On y voit plusieurs carrés bleus accompagné d’un message : "Ce n'est pas Wordle (un nouveau jeu en ligne ), juste un post-it".  Une référence faite aux post-it bleus de la série.  Les plus grands fans de la série savent bien que cette symbolique est liée au mariage de Derek et Meredith. Bref, il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs quant au retour de Derek Sheperd.

Ce retour est-il vraiment possible ?

Pour l’instant, la production n’a pas officialisé ce retour et on a plutôt l’impression qu’elle laissera durer le suspense jusqu’au bout. Patrick Dempsey est absent de la série depuis la 11e saison et il faut dire que ce départ ne s’est pas fait dans les meilleures conditions. Son comportement était jugé inapproprié par beaucoup d’autres personnes présentes sur les tournages.  Mais peut-être que son retour dans la 17e saison lui a permis de se réconcilier avec l’équipe ?  Patrick Dempsey sera-t-il de retour dans Grey's Anatomy au cours de la saison 18 ? La réponse  le 24 février 2022 sur ABC aux USA.

Et pour toute l’actualité liée aux séries, ça se passe le mardi sur NRJ à 8h50