Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Grey's Anatomy : un couple phare fait son grand retour

Publié le 25-04-2022- 2 min de lecture

Grey's Anatomy April Jackson © ISOPIX

C'est un couple qu'on adorait qui reviendra sur le devant de la scène. Bien que séparés, April Kepner et Jackson se retrouveront pour le final de la saison 18... de quoi faire le point sur l'évolution de leur relation.

C'était une histoire qui nous avait fait couler les larmes : Jackson et April étaient faits l'un pour l'autre et pourtant... comme beaucoup de couples qu'on adore, ils se sont séparés. MAIS MAIS MAIS... la saison 18 sera l'occasion de faire le point sur les 2 personnages, de savoir où ils en sont, un an après qu'April ait accepté de déménager avec son ex, Jackson. 

Le retour de personnalités emblématiques

Grey's Anatomy adore faire revenir des personnages phares. Et la dernière saison n'échappera pas à la règle. Le printemps dernier, Jesse Williams (alias Jackson) avait quitté la série après 12 saisons mais il s'apprête à revenir en tant qu'invité dans l'épisode final de la saison 18. Il sera diffusé le 26 mai aux Etats-Unis.

Au magazine Deadline il parle de son personnage : "À mon sens, il aura connu de nombreuses embûches sur son chemin vers le succès de sa carrière [...]. Mais il a enfin trouvé une place pour lui-même qui n'est pas seulement sa profession", a-t-il analysé. "Aujourd'hui, se sachant capable de faire ce travail, je pense qu'il va reprendre confiance en lui, et avoir l'impression que le sang coule dans ses veines d'une toute nouvelle façon maintenant. Il va se sentir vivant comme jamais auparavant, ce qui est très grisant."

Pas de spoiling mais clairement, Jackson et April forment une bonne équipe

Jackson n'a pas donné d'indice sur la fin de la saison bien sur, mais il explique qu'il "pense qu'il est assez possible qu'il cherche à recouvrer une relation amoureuse avec son ex-femme. Ils forment une sacrément bonne équipe tous les deux" . Au final, ce qui compte, c'est que tout le monde soit heureux : "le plus important, c'est qu'il trouve ce dont il a besoin : de l'amitié, de la gentillesse, de la patience et de la compréhension. Je pense qu'il obtiendra cela avec elle et qu'il pourra également partager, donner et rendre la pareille", a encore indiqué Jesse Williams.

La fin de la saison 18 (qui ne sera finalement pas la dernière) sera donc à son image : elle n'a cessé de revenir sur le destin des anciens. Son ultime épisode confirmera cette règle. On a hâte de découvrir les retrouvailles du couple Japril. Après un mois de pause, Grey's Anatomy revient outre-Atlantique le 5 mai, avec l'épisode "Devrais-je rester ou devrais-je partir ?". Attention si vous êtes abonnés à Prime Video : la série de Shonda Rhimes quitte la plateforme pour débarquer sur Disney+.

Pour retrouver toute l'actu série, écoutez Series News tous les mardis à 8h50 sur NRJ.