Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Katy Perry sera bientôt à l'affiche d'un film d'animation

Publié le 16-05-2022- 3 min de lecture

Katy Perry © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

La chanteuse américaine va prêter sa voix à l'héroïne principale du film.

Katy Perry a plus d’une corde à son arc. La preuve avec cette annonce qui va ravir tous les fans de la star américaine. Après Les Schtroumpfs, la chanteuse va prêter sa voix au personnage principal d’un film d’animation musical baptisé Melody !

Quelle histoire ?

Melody raconte l'histoire d'une chanteuse au bon cœur et peu sûre d'elle. Le personnage de Katy Perry devra alors surmonter les plans diaboliques de Rose Stellar, une méchante "reine de la pop", jalouse, qui a juré de la détruire. Sans surprise, c’est évidemment la chanteuse qui va écrire et interpréter la musique originale du film.

Le producteur convaincu par ce choix

Jeremy Zag, le producteur du film, voit d'ailleurs des similarités entre l’histoire du long métrage et Katy Perry : ''Melody est quelqu’un qui doit croire en elle-même, et pour ce faire, elle doit apprendre à s’aimer avant de considérer la façon dont les gens la regardent. Les grandes stars de la pop vivent dans des châteaux dorés, elles sont célèbres avec des paparazzis partout, mais pour une petite fille, il y a de la passion et de la peur. Et je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi créatif que Katy, qui personnifie à ce point ce personnage.''

Katy Perry également conquise

De son côté, l’artiste américaine a été motivée par les thèmes forts présents au centre du récit : ''Ce qui a résonné pour moi avec Melody et son personnage, c’est l’histoire globale qui a à voir avec la confiance en soi. En préparant le terrain pour que ma propre fille soit intrépide, confiante et courageuse, j’ai réalisé qu’il n’y a jamais assez de films avec des thèmes aussi forts que l’autonomie.''

Bientôt au cinéma ?

Malheureusement, la date de sortie de Melody n’a pas encore été précisée. Une chose est sûre : on va garder un œil sur les prochaines infos. On a trop hâte, pas vous ?

En attendant pour tout savoir sur l’actu ciné, ça se passe les mercredis à 8h50 sur NRJ et pour écouter ou réécouter vos hits préférés, ça se passe sur notre webradio évidemment !