Suite à cette rencontre, le Wake Up Show a décidé de vaincre sa peur du vide et de monter tout en haut d'une échelle de 30 mètres. C'est donc après un tirage au sort que JerM a été désigné pour réaliser ce challenge, pour le plus grand plaisir de Tanguy qui, lui, a le vertige !
Pourquoi Jérémie Makiese était-il avec JerM ?
Malheureusement pour lui, Jérémie Makiese, notre représentant à l'Eurovision, passait justement dans les studios d'NRJ. Il est donc venu dire bonjour aux animateurs du Wake Up Show et, ni une ni deux, JerM l'a embarqué !
Sportif, l'interprète de Miss You a accepté de relever ce défi sans se faire prier !
Ce mercredi matin, nous avons donc filé direction la caserne de l'héliport à Bruxelles pour retrouver Benoit. En voyant l'échelle, nous avons très fort croisé les doigts pour que nos deux Jerem' arrivent en haut !
Une fois la veste enfilée et le harnais de sécurité bien positionné, JerM est parti en premier. Ensuite Jérémie a suivi et du haut de la nacelle, il nous a chanté le refrain de son titre juste après avoir crié son amour à Julie Taton.
On vous dévoile ça en vidéo :