Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Dua Lipa autorise un rappeur à sortir un morceau sur elle

Publié le 30-05-2022- 3 min de lecture

dua lipa rap © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Jack Harlow a expliqué comment il avait reçu le feu vert de la star britannique.

Sortir un morceau sur une pop star peut parfois être périlleux. Surtout si la principale concernée découvre son existence seulement à sa sortie. Heureusement, certains artistes font preuve d’une certaine élégance.

Un gentleman à la manoeuvre

C’est le cas du rappeur Jack Harlow. Le rappeur américain a préféré mettre au parfum Dua Lipa concernant la chanson qu’il préparait sur elle. 

Dua Lipa surprise

"Je voulais obtenir sa bénédiction donc je lui ai parlé en FaceTime et je lui ai fait écouter le morceau" a fait savoir Jack Harlow.  Il précise que Dua Lipa était finalement plutôt surprise : "Je ne voulais pas qu’elle ne soit pas au courant ou qu’elle se sente mal à l’aise ou quelque chose comme ça. Si elle m’avait dit "Yo, je n’aime pas ça du tout", je ne l’aurais pas sorti. Elle m’a dit "Oh, ce n’est pas ma chanson, je pense que c’est bon". Elle était un peu surprise mais elle a accepté."

Un vrai succès

Pour découvrir la chanson correspondante qui est plutôt construite sur le registre de la séduction, il suffit d’aller l’écouter sur les plateformes d'écoute musicale en streaming. Une chose est sûre, elle cartonne depuis sa mise en ligne. La chanson intitulée Dua Lipa a déjà été écoutée des centaines de milliers de fois !

En attendant, pour écouter ou réécouter vos hits préférés, ça se passe sur notre webradio évidemment !