Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Barbie : Dua Lipa rejoint le casting du film

Publié le 20-05-2022- 3 min de lecture

Dua Lipa Barbie © ISOPIX

Le casting du film devient vraiment impressionnant

Plus le temps passe et plus le casting du film devient XXL. Barbie est en développement depuis 2019 et les infos arrivent au compte goûte. La bonne nouvelle, c’est qu’on en sait un peu plus sur l’identité de Barbie et Ken.

Concernant le casting,  ce que l’on sait c’est que Nicola Coughlan (Bridgerton) sera de la partie. En tout cas, l’actrice n’a pas nié cette information et elle ne sera pas la seule Britannique puisque Dua Lipa rejoint le casting et se lance une nouvelle fois dans le cinéma. Selon le journal The Sun, Dua Lipa rejoint l’équipe aux côtés de Ryan Gosling et Margot Robbie. Assurément LE film à ne pas rater !

On pourrait croire que Margot Robbie et Ryan Gosling joueront Barbie et Ken mais apparemment les choses seront bien plus complexes. Selon des journalistes bien informés, Barbie sera incarnée par trois actrices !  Margot Robbie, Issae Rae et Hari Nef que vous avez peut-être vu dans You. Ken sera joué par Ryan Gosling, Ncuti Gatwa (Sex Education) et Simu Liu. Pour l’instant, on n’y comprend pas grand-chose mais on vous tiendra au courant évidemment.

Concernant la date de sortie du film, il n’y a pas encore de date officielle mais le film devrait sortir en 2023. Le tournage est toujours en cours à Los Angeles et une photo a été dévoilée pour le moment. Le film n’est même pas encore sorti qu’il nous fascine déjà !

Et pour toute l’actu ciné, ça se passe tous les mercredis sur NRJ à 8h50