Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les hits de Dua Lipa ont un bienfait surprenant

Publié le 13-04-2022- 3 min de lecture

Dua Lipa © ISOPIX

Une nouvelle qui devrait intéresser tous les sportifs

Le summer body se prépare dès maintenant. Si vous voulez épater tout le monde à la plage avec votre nouveau corps, il est temps d’abandonner la raclette et de se bouger un peu. Pour ça, on a l’astuce idéale pour vous. Vous n’aurez plus aucune excuse pour éviter de faire du sport.

L’importance de la musique

Forcément quand on va à la salle, impossible de faire les exercices sans un peu de musique. Ça motive et surtout ça occupe quand on fait des séries d’exercices interminables ou alors qu’on passe du temps sur ce fameux tapis à courir. La nouvelle astuce, c’est de mettre Dua Lipa dans ses oreilles ! 

Apparemment, des scientifiques ont fait cette découverte. Oui, des vrais scientifiques payés pour ça ! Premièrement, le fait d’écouter de la musique stimule la partie du cerveau qui contrôle les mouvements mais ça vous le saviez déjà.

Sachez également que, selon un club de sport, conclusion beaucoup moins scientifique du coup,  écouter Dua Lipa permet d’augmenter les capacités sportives!

Dua Lipa devant BTS

Le club de sport  a réalisé une enquête auprès de ses membres et parmi tous les artistes proposés c’est Dua Lipa qui est la plus écoutée. Elle est passée devant BTS, Drake, Eminem ou encore Doja Cat.

Cette même étude a révélé que ce sont Levitating et Cold Heart de Dua Lipa qui seraient les meilleurs  hits pour augmenter les performances.

Et pour avoir encore plus de motivation au sport , ça se passe avec notre webradio spécialement faite pour vous !