Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le summer body c’est mort, enfilez ces faux muscles !

Publié le 26-04-2021- 3 min de lecture

Faux muscle © FACEBOOK

Voilà une solution bien plus simple que d’aller à la salle

On ne va pas se mentir, l’été approche et le bide est toujours là…. Vous êtes sans doute nombreux à avoir cru qu’il pourrait disparaître tout seul mais malheureusement non. Ça serait bien trop simple. Cela dit, il existe une autre solution bien plus facile. Cette solution vous évitera de faire de sport et même de faire régime ! Et puis de toute façon, on avait tous très envie d’aller à la salle mais les salles sont fermées évidemment. C’est trop bête, le programme est totalement bouleversé !

Une fausse peau

Découvrez ce déguisement fait en silicone et qui vous permettra d’avoir un corps bien musclé. C’est une société chinoise qui est à la base de ce produit. On ne vous cache pas que les prix sont assez importants. En effet, il faut compter plus ou moins 200€.  Bah oui, ce n’est pas si simple d’avoir un corps d’athlète. En plus, le niveau de détails est réellement impressionnant. Les muscles sont réalistes avec  différentes couleurs pour mieux correspondre aux teintes de peau. Même les veines sont visibles et il respecte les proportions du corps humain.

Le cinéma en raffole

Effectivement, c’est une technique utilisée très souvent pour rajouter des muscles ou alors pour faire apparaitre un faux bide. Comme c’était le cas de l’acteur Chris Hemsworth dans le film Avengers. A l’époque, certains réalisateurs n’hésitaient pas  à demander à l’acteur de prendre du poids naturellement mais ça c’était avant !

Cette prothèse faisait tout de même 40kg rien que ça. Pas si évident que ça à porter ! Le mieux c’est d’assumer ses petites rondeurs. C’est franchement pas plus mal !

Et si vous avec  tout de même cette idée folle de  faire du sport, ça se passe ici !