Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Angele était au concert de Dua Lipa à New-York

Publié le 03-03-2022- 3 min de lecture

Angele surprise © ISOPIX

L’artiste belge a fait une apparition surprise sur scène

Les deux artistes sont très proches depuis leur duo sur "Fever". Le hit a cartonné dans le monde entier, ce qui a permis à Angele d’avoir une renommée internationale. A tel point que Dua Lipa a décidé d’inviter la chanteuse belge à New-York. Angele a donc eu l’immense honneur de se produire au Madison Square Garden avec Dua Lipa !

Le duo Angele/Dua Lipa a véritablement marqué l’année 2020. Le hit est passé en boucle à la radio et tout le monde connaît les paroles par cœur. La rencontre était inédite, tout comme la chanson qui a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux. La vidéo cumule 90 millions de vues sur Youtube. Une énorme surprise pour toute la planète musicale. Angele a réussi son pari de s’imposer entant qu’artiste belge et cumule les ventes de son album Nonante Cinq.

Dua Lipa vient de commencer sa tournée mondiale avec une première date aux Etats-Unis. Pas de panique, Dua Lipa viendra aussi en Europe. Elle sera au Sportpaleis d’Anvers le 7 mai mais lors de son concert à New-York, Dua Lipa a réservé une énorme surprise pour les fans qui étaient présents. Angele a rejoint la star sur scène sous une ovation du public américain !

Angele et Dua Lipa avaient déjà chanté à deux lors des NRJ Music Awards en 2020. Cette fois c’était devant un vrai public et forcément ça fait toute la différence. Angele reviendra sûrement pour quelques dates européennes à Londres et sûrement en Belgique aussi. Rien ne peut arrêter Angele sur la route du succès ! 

Pour vivre ou revivre son concert exclusif donné pour NRJ, ça se passe ici évidemment