Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Orelsan : une future collaboration avec Angèle ?

Publié le 16-12-2021- 2 min de lecture

orelsan

Le chanteur sait comment nous tenir en haleine !

Le 15 décembre, Orelsan était de passage en Belgique. Il en a profité pour venir dire bonjour au Wake Up Show dans les studios d'NRJ.

Après la sortie de son nouvel album intitulé "Civilisation", le chanteur a décidé de venir mettre l'ambiance dans l'émission de Julie Taton, JerM, Tanguy et Shalimar qui lui avaient réservé toutes sortes de surprises. Mais finalement, c'est lui qui nous en a fait une, un peu sans s'en rendre compte... 

En effet, le Wake Up Show avait listé certaines personnalités proches du chanteur. Celui-ci devait choisir l'une d'elles selon les situations. C'est comme cela qu'il a avoué préférer confier son chat à son frère plutôt qu'à Pharell WilliamsGims ou Stromae

Mais nous, ce que l'on retient surtout c'est qu'Orelsan aurait opté pour Angèle afin de collaborer sur un titre en duo. Après avoir tous les deux eu l'idée de cacher des précieux sésames sous forme de tickets d'or dans leurs albums, serait-ce une façon subtile de nous annoncer une collab' avec la chanteuse préférée des Belges ? Les rumeurs vont bon train mais le mystère reste entier ! 

Vous vous doutez bien que nous avons gardé les preuves en vidéo. On ne sait jamais ! Et juste parce que c'est vous, on les partage par ici : 

Et juste pour le plaisir des yeux, on se repasse l'extrait d'Angèle qui apprend à conduire avec le Wake Up Show :