Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Carnet Rose : Camille Combal est papa !

Publié le 31-05-2022- 1 min de lecture

Camille Combal © ISOPIX

L'arrivée du petit bout'chou a été officialisée le jour de la fête des mères en France : c'était dimanche dernier !

L'animateur vedette de Danse avec les stars et révélé quelques années plus tôt dans Touche pas à mon poste est devenu pour la première fois papa la semaine dernière. Sa moitié, Marie Treille Stefani a officialisé la naissance de leur premier enfant ce dimanche 29 mai

Une officialisation le jour de la fête des mères

"Bonne fête maman. Devenir maman m'a fait comprendre combien ce rôle est absolu, un tourbillon qui renverse tout. Le plus beau des miracles", a-t-elle écrit en légende d'une photo de sa maman et elle publiée dans ses stories. La date de naissance précise, le sexe et le prénom du bébé ne sont toutefois pas connus à l’heure actuelle.

... même si on le savait déjà

Au début du mois d'avril, la journaliste avait évoqué la naissance de son enfant dans Bel&Bien, l’émission de France 5 pour laquelle elle est chroniqueuse. "Je vous emmène dans le Venise des Alpes, Annecy, qui a été élue ville la moins stressante de France. Alors, bien sûr, pour des raisons évidentes d’accouchement imminent, je n’ai pas pu faire le déplacement. Donc notre journaliste s’en est chargée à notre place", avait-elle déclaré à l’antenne.

Une vie privée très... privée... 

L'ancien chroniqueur de TPMP n'est pas du genre à faire des confidences sur sa vie privée. Il n'aime pas trop ça.  "on n’a pas envie de s’étaler sur notre vie privée. Mon épouse ne tient pas à être réduite à "la femme de", je pense…", avait déclaré le présentateur de Mask Singer dans une interview accordée à Télé Magazine. 

... et ordinaire

Pour le peu qu'on en sache, Camille Combal trouve que ça vie est tout ce qu'il y a de plus normale... et il ne changerait pour rien au monde : "J'adore ma vie, mais elle est ordinaire à mourir ! (...) Une fois, ils m'ont photographié pendant que je faisais des courses." a-t-il confié à TV Magazine en janvier dernier. "Résultat : sur la Une d'un magazine, j'ai un carton de centrale vapeur sous le bras ! Les paparazzis doivent s'ennuyer à mourir en me suivant. Mon objectif secret c'est de les avoir à l'ennui !". Voilà pour les quelques seules confidences de l'animateur de 40 ans concernant sa vie conjugale... Que cela ne nous empêche pas de lui souhaiter tout le bonheur du monde dans son cocon.