Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

BIG NEWS: Rihanna est maman pour la première fois !

Publié le 19-05-2022- 2 min de lecture

rihanna bébé © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

La bonne nouvelle vient de tomber.

Arrêtez-tout : selon le site d'info TMZ, Rihanna est maman !  A 34 ans, la star américaine a donné naissance à son premier enfant, le 13 mai. Elle et son chéri accueillent un petit garçon dont on ne connait pas encore le prénom.

Une grossesse annoncée sur les réseaux

C’est fin janvier que la nouvelle de sa grossesse nous est parvenue ! La chanteuse et son compagnon, le rappeur A$AP Rocky, ont officialisé la nouvelle à Harlem. La magnifique Rihanna avait dévoilé son baby bump sous une doudoune rose ouverte en bas. Son chéri portant du bleu laisse supposer qu'ils ne connaissent pas encore le sexe du bébé. 

Pas de temps à perdre

Rihanna a déjà confié qu’elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Dans le magazine Vogue UK, elle a joué carte sur table :

« Depuis que j'ai fêté mes 32 ans, je réalise que la vie est courte. On n'a pas beaucoup de temps pour tolérer des conneries. Y a tellement de choses à gérer. Lorsqu'on se retrouve submergé, on finit par perdre le fil et faire l'impasse sur certaines choses. Et j'ai vite tendance à me retrouver submergée. (...) Je travaille beaucoup en ce moment pour éviter d'avoir à le faire plus tard. Je sais que j'aurai envie de vivre différemment. Dans dix ans ? J'aurai 42 ans ! Je serai ancienne. J'aurai des enfants, trois ou quatre »

Une maison déjà prête

Soyez rassuré, Rihanna a déjà tout prévu pour accueillir son p’tit bout de chou dans les meilleures conditions. Et pour cause, la nouvelle villa de Rihanna à Beverly Hills a de quoi faire rêver toutes les mamans du monde. Au total, on dénombre : 7 salles de bains, une salle de sport, un immense dressing et un coin spa avec le barbecue. Bébé Rihanna va être gâté ! 

Et pour fêter cette grande grande annonce, ça se passe sur notre webradio évidemment !