Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Lil Nas X : un record pour Industry Baby !

Publié le 07-06-2022- 2 min de lecture

Lil Nas X @ Grammy Awards © ISOPIX - CHRIS PIZZELLO / AP

Le morceau vient de débloquer un record sur Spotify !

Lil Nas X peut avoir le sourire ! Un de ses titres vient de décrocher un record sur Spotify.

Il y a presqu'un an, sortait Industry Baby, une collaboration avec le rappeur Jack Harlow. Le titre est une réponse à des accusations de Nike à la suite d'une histoire de chaussures Air Max contrefaites.

Et ce morceau est un véritable carton : il cumule plus d'un million 340 000 lectures sur Spotify. Sur YouTube, il atteint carrément les 351 millions de vues sur la plateforme !

Le clip a lui aussi fait parler de lui avec une scène où il danse en étant... très peu vêtu. Ce qui fait que certaines chaînes musicales ont décidé de censurer une scène où il est nu en présence de danseurs, voire de carrément passer à la trappe l'ensemble de la vidéo.

Un véritable carton !

Industry Baby a d'ailleurs été très rapidement certifié à plusieurs reprises tellement c'est un carton !

Toujours sur Spotify, il a même réussi à dépassé son tube Old Town Road qui avait cartonné avec Billy Ray Cirus et son million 322 000 écoutes sur la plateforme de streaming. Il avait d'aileurs été nominé en 2019 aux NRJ Music Awards pour ce titre.

Tout semble sourire donc pour le chanteur ! Avec ces scores de dingue sur Spotify, sur YouTube... Le magazine People avait même nominé Montero parmi les titres les plus cailente de l'an dernier !

Comme le démontre certains clichés sur son compte Instagram...

Et quoi de mieux pour accompagner le stalkage de son compte Instagram que la webradio NRJ Best Hits Ever en fond sonore ?