Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Justin Bieber bat un record détenu par Michael Jackson

Publié le 23-02-2022- 3 min de lecture

justin bieber © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Le chanteur canadien marque encore un peu plus l'histoire.

Justin Bieber est entré définitivement dans la cour des (très) grands ! Le chanteur canadien a placé 12 singles numéro 1 dans l’histoire de la Pop Radio. Il fait mieux que Michael Jackson qui avait décroché la première place avec 11 singles en tête des charts.

Des succès en pagaille

Décidément, Justin Bieber n’en finit plus de s’imposer comme le digne héritier du roi de la Pop. D’ailleurs, vous vous souvenez-vous sans doute du docu Never Say Never qui avait permis de découvrir le parcours de la star canadienne ? Ce film avait aussi déjà fait mieux au niveau du box-office que le documentaire Michael Jackson's This Is It.

Du pain sur la planche

Tous ces succès, Justin Bieber va pouvoir les fêter sur scène. L’artiste vient de démarrer sa tournée Justice World Tour. Sur son compte Instagram, le chanteur en a profité pour poster quelques courts extraits de ses performances sur scène. Seule ombre au tableau, la crise sanitaire et ses conséquences, comme l’a fait savoir l'équipe de production de la star :

"En raison d’un cas positif dans l’équipe de tournée, nous devons malheureusement reporter le concert prévu dimanche à Las Vegas. Justin est très déçu, mais la santé et la sécurité de son équipe et de ses fans sont sa priorité."

Si vous êtes de Justin Bieber, il faudra se montrer un peu patient avant de le voir débarquer chez nous. Il est attendu les 20 et 21 mars 2023 prochains à Anvers. On a tellement hâtes !  

Et en attendant de le voir sur scène, ambiancez-vous sur ses titres en vous branchant sur notre webradio hits :