Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Super Bowl : Justin Bieber s’ambiance sur Eminem

Publié le 16-02-2022- 3 min de lecture

Justin Bieber Super Bowl © ISOPIX

Une vidéo du chanteur a fait le buzz lors de la mi-temps du match

Personne n’est passé à côté de l’immense show de la mi-temps du Super Bowl. Tous les plus grands rappeurs des années 2000 étaient présents. Dr Dre, Mary J. Blige, 50 cent, Snoop Dog et surtout Eminem ! Ils étaient tous là pour nous offrir un spectacle comme seuls les Américains peuvent le faire. Beaucoup de stars étaient présentes en tribune.  L’artiste Justin Bieber a particulièrement apprécié le show du rappeur américain.

Il y avait du beau monde sur le terrain mais aussi dans les gradins. En effet, Jennifer Lopez, Rihanna ou encore Drake étaient présents pour assister à ce show de folie. Justin Bieber n’a évidemment rien raté et il s’est ambiancé comme jamais ! Il faut dire qu’il connait "Lose Yourself" absolument par cœur !

L’artiste était en transe et n'a pas pu s’empêcher de faire du playback sur ce morceau mythique.  Il semble également tellement ému ! D’ailleurs, Justin Bieber et sa chérie n’ont rien laissé au hasard. Les deux tourtereaux sont apparus dans des looks décontractés. Et pour cause,  ils ont passé une grande partie de la soirée à se déhancher.

Cette soirée du Super Bowl fut clairement riche en émotions !

Et si vous adorez les hits des années 2000, ça se passe évidemment notre webradio faite pour vous !