Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La mi-temps du Super Bowl était vraiment dingue !

Publié le 14-02-2022- 3 min de lecture

Super Bowl show © YOUTUBE

Tous les plus grands rappeurs des années 2000 ont enflammé le stade

Chaque année, lors de la finale du Super Bowl, c’est l’occasion de découvrir un show de malade à la mi-temps. Cette année, l’affiche était encore plus incroyable ! Au menu, Dr Dre, Eminem, Kendrick Lamar, Mary J-Blige, Snoop Dogg et même 50 Cent !

Le Super Bowl réunit chaque année des millions de téléspectateurs dans le monde. Il s’agit de l’évènement sportif le plus populaire aux Etats-Unis. Aucun américain ne raterait ça ! Cette année, tout se déroulait dans le Sofi Stadium de Los-Angeles. Un énorme stade hyper impressionnant. Pour nous européens, l’enjeu sportif n’est pas vraiment intéressant, le show de la mi-temps l’est beaucoup plus.

Tout a commencé avec Dr Dre, accompagné ensuite de Snoop Dogg sur le fameux The Next episode. Ensuite 50 cent est apparu pour interpréter le mythique In Da Club. Par la suite, on a eu droit à  Eminem, Mary J-Blige et Kendrick Lamar. Du lourd, du très lourd ! Pendant quatorze minutes, les 6 légendes du hip-hip américain ont enchainé leurs meilleurs titres pour le plus grand bonheur des 70 000 supporters sur SoFi Stadium. 

Découvrez cette prestation incroyable ici ! 

Et si vous adorez les hits des années 2000, rendez-vous sur notre webradio spécialement faite pour vous !