Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La nouvelle saison de Destin: la saga Winx arrive !

Publié le 08-06-2022- 2 min de lecture

Destin, saga Winx © INSTAGRAM

En attendant la nouvelle saison, le teaser est dispo !

Une bonne nouvelle pour les fans des Winx et surtout de l'adaptation en série réalisée par Netflix : Destin : la saga Winx.

Comme l'ont spotté nos confrères de Flair, la bande-annonce de la deuxième saison de la série a été publiée sur la chaîne francophone YouTube de Netflix !

Le signe donc que la suite des aventures de Bloom, Stella, Terra, Aisha et Musa seront prochainement dispos sur la plateforme de streaming…

Une suite avec un personnage attendu

La série se calquant sur le dessin animé italien Winx Club, on retrouve les cinq fées étudiant à l'école magique d'Alféa. Là-bas, on y apprend la maîtrise des pouvoirs magiques face aux forces maléfiques qui veulent détruire le monde.

Ça, c'était déjà la base de la première saison. Mais ici, dans la suite de la série, un personnage très attendu par les fans devrait faire son apparition !

Ce personnage est celui de Flora (Paulina Chávez). S'il s'agit d'un personnage récurrent du dessin animé, Flora était absente de la première saison de la série Netflix.

Toujours selon Flair, les spectateurs pourront découvrir deux nouveaux personnages totalement originaux : Grey (Brandon Grace) et Sebastian (Éanna Hardwicke).

Pas mal de nouveautés donc, même si aucune date n'a encore été communiquée concernant la sortie de cette saison 2 sur Netflix.

Restez au courant de toute l'actu série grâce à Série News avec Anthony Keppenne, le mardi à 8h50 sur NRJ.