Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les scènes de sexe de la saison 2 des Winx choquent les internautes

Publié le 21-09-2022- 3 min de lecture

Vignette Winx © NETFLIX

Netflix a mis en ligne la saison 2 de « Destin : la saga Winx » le 16 septembre et les avis des spectateurs sont unanimes.

La plateforme de streaming propose à ses abonnés la deuxième saison de la saga Winx depuis la semaine dernière.

Après une première saison mitigée, les fans du célèbre Winx Club espéraient probablement un scenario plus consistant.

Peut être également de retrouver le côté enfantin et enchanté du dessin animé sorti en 2004.

Et malgré l’arrivée de Flora dans la deuxième saison, les spectateurs ont une nouvelle fois trouvé quelque chose à redire.

Une série trop proche d’élite ou 50 Nuances de Grey

Les spectateurs espéraient voir «  des fées niaises  ». A la place, ils ont eu le droit à une saison avec peu de fond et beaucoup… De scènes de sexe.

En faisant un tour sur Twitter, on se rend vite compte que les avis sont unanimes. Les showrunners n’ont pas compris ce que les spectateurs attendaient réellement.

Des scènes «   hot   » qui prennent trop de place et qui éloignent la série de ses origines enfantines. Au point de comparer la série à d’autres séries très portées sur le sujet comme Elite ou à des films comme 50 Nuances de Grey.

Espérons que la saison 3 (si elle est confirmée), redonnera de sa superbe à cette série qui a du mal à avancer dans la bonne direction.

Pour en savoir plus sur les sorties des séries et des films, rendez-vous tous les mercredis à 8h40 dans le Ciné News sur NRJ