Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Harry Styles a passé le casting pour le biopic d'Elvis

Publié le 09-06-2022- 2 min de lecture

Harry Styles @ NBC Today © ISOPIX - LEV RADIN/PACIFIC PRESS / SIPA PRESS

Mais tout ne s'est pas passé comme prévu...

Coup dur pour le chanteur anglais... Harry Styles ne jouera pas le rôle d'Elvis Presley sur grand écran !

Un biopic sur le King sortira le 22 juin dans nos salles obscures. Le film de plus de 2h30, Elvis, racontera l'histoire et l'ascension du chanteur sous ses aspects positifs, mais aussi négatifs...

Pour incarner le Roi du Rock'n'Roll, les équipes du film ont choisi Austin Butler. L'acteur s'est déjà fait remarqué dans The Dead Don't Lie et Once Upon A Time In Hollywood. Et il sera prochainement à l'affiche de Dune 2.

Mais pourquoi pas Harry ?

Car avant que le choix de l'acteur pour incarner Elvis ne soit arrêté, plusieurs personnalités étaient pressenties pour endosser ce rôle. Et parmi elles, notre Harry Styles !

Malheureusement, il n'a pas été retenu... Le réalisateur du film, Baz Luhrmann, a tenu à justifier pourquoi il n'a pas choisi l'ex-membre des One Direction : "Harry est un acteur vraiment talentueux. Je travaillerai sur quelque chose avec lui, le seul problème est qu’il est Harry Styles. C’est déjà une icône !"

Une déception certes, mais heureusement, le chanteur a d'autres projets au cinéma et il fera notamment partie du casting de Don't Worry Darling qui sortira fin septembre aux États-Unis. Sans oublier bien sûr, la suite de sa carrière musicale à suivre, bien sûr, sur NRJ !