Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Arrêtez-tout : Britney Spears s’est mariée ! ET ON A LES PHOTOS !

Publié le 10-06-2022- 3 min de lecture

britney spears mariage © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

La cérémonie a eu lieu en petit comité près de Los Angeles.

C’est fait : elle a dit oui à son compagnon Sam Asghari ! Britney Spears s’est unie pour le meilleur et pour le pire à son compagnon avec lequel elle partage sa vie depuis 2016. La cérémonie a eu lieu le 9 juin dernier dans la ville de Thousand Oaks, près de Los Angeles, devant une petite centaine d’invités. C'est en fait la maison des tourtereaux qui a été transformée en château de contes de fée, avec des fleurs par milliers et le carrosse de Cendrillon pour emmener la mariée.... Comme en témoigne ce Reel posté sur Instagram.

Sur Instagram toujours, la belle a aussi publié un cliché d'elle et de sa moitié lors du jour J. Robe blanche et collier au ras du cou pour elle, noeud pap' et petite rose blanche pour lui. Ne sont-ils pas mignons...

Et puis que serait un mariage sans ses invités ? Et en l'occurence, Britney s'est donnée pour avoir une belle brochette de people autour d'elle ! De gauche à droite, on a Donatella Versace (dont la maison a conçu la robe de mariée), Paris Hilton, Madonna, Selena Gomez et Drew Barrymore. En bonne communicante, Britney n'a pas hésiter à taguer tout ce petit monde sur les réseaux quelques heures à peine après s'être fait passé la bague au doigt. 

Une belle histoire d’amour

Ce mariage est le fruit d’une romance qui a démarré en 2016. Les deux tourtereaux s’étaient croisés sur le tournage du clip de de Slumber Party, dont Sam Asghari était la star. Depuis, l’artiste de 40 ans et le coach sportif de 28 ans ne se sont plus quittés.

Mariage prévisible

En septembre dernier, le couple avait d’ailleurs fêté leurs fiançailles. Cette annonce était survenue dans une période délicate pour Britney Spears. À l’époque, la chanteuse se trouvait toujours engluée dans un feuilleton judiciaire concernant sa mise sous tutelle exercée par son père Jamie.

Un amour fort

Sam Asghari a toujours été un soutien de poids pour Britney Spears. Dans une interview pour People, il n’en s’était pas caché : « Je n’ai toujours voulu que le meilleur pour ma meilleure moitié et je continuerai à la soutenir en suivant ses rêves et en créant l’avenir qu’elle veut et mérite… Je suis reconnaissant pour tout l’amour et le soutien qu’elle reçoit de ses fans du monde entier, et j’attends avec impatience un avenir normal et incroyable ensemble.”

Libérée, délivrée

Depuis la justice a donné raison à la chanteuse. Désormais, Britney Spears peut vivre comme elle l’entend. On lui souhaite bien sûr beaucoup de bonheur !

Et pour encore plus de love, ça se passe ici !