Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Super Bowl : Jennifer Lopez ne voulait pas chanter avec Shakira

Publié le 10-06-2022- 3 min de lecture

jenifer lopez halftime © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Elle ne mâche pas ses mots dans son nouveau documentaire.

Jennifer Lopez garde cette performance en travers de la gorge. Souvenez-vous, en 2020, la star avait partagé la scène lors de la mi-temps du Super Bowl avec Shakira. En toute franchise, J.LO avoue aujourd'hui s’être sentie insultée lors de ce show.

Des révélations dans un documentaire  

Dans son nouveau documentaire Halftime sur Netflix, la popstar de 52 ans s'est confiée sur ce souvenir. Elle explique ainsi à quel point elle avait détesté l’expérience. "C'est la pire idée au monde d'avoir deux personnes pour le Super Bowl. C'était la pire idée du monde".

Une conversation qui en dit long

Pour Jenifer Lopez, embaucher deux têtes d'affiche était une mauvaise idée. On découvre même Jennifer Lopez justifier sa colère à son directeur musical Kim Bruise. Parmi les griefs, le maigre temps passé sur scène ! Les deux stars ont eu droit à douze minutes, soit six minutes chacune. Trop peu au goût de Jenifer Lopez qui avait pourtant été félicitée pour son show au même titre que Shakira.

De nombreuses confidences chocs

Le documentaire promet de nous offrir son lot de révélations. La bande-annonce en est la parfaite illustration puisqu’on entend la chanteuse se confier au sujet de son manque de confiance en elle : «  C'était difficile. J'avais une très faible estime de moi. Je devais vraiment comprendre qui j'étais et y croire, et ne croire en rien d'autre   », avoue-t-elle dans l’extrait.

Halftime sortira le 14 juin prochain sur Netflix.

Et pour tout savoir sur l’actualité des séries, ça se passe tous les mardis à 8h50 sur NRJ !