Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Jennifer Lopez : Ben Affleck est présent dans le documentaire

Publié le 20-05-2022- 3 min de lecture

Jennifer Lopez © ISOPIX

Halftime sera bientôt disponible sur Netflix et il est très attendu par les fans

Jennifer Lopez s’apprête à dévoiler des parties importantes de sa vie à ses millions de fans dans le monde. Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée par Netflix et la grande surprise de ce nouveau teasing c’est qu’on aperçoit Ben Affleck. L’amour éternel de Jlo !

Ce film évènement devrait sortir le 14 juin prochain sur Netflix. La plateforme de streaming nous a déjà mis l’eau à la bouche avec ces quelques images. On comprend vite que le documentaire nous offrira quelques moments intimes entre Jennifer Lopez et Ben Affleck. Y compris les moments difficiles.

Ce n’est pas tout puisque vous verrez aussi comment une énorme star comme Jennifer Lopez arrive à combiner sa vie professionnelle et sa vie de famille. Entre les images des coulisses, répétitions et show, vous saurez tout ! D’ailleurs, souvenez-vous de ce show incroyable durant le SuperBowl en 2020.

Vous verrez également les moments intimes avec ses jumeaux Max et Emme. Des images uniques qu’on a vraiment trop hâte de découvrir. Vivement la sortie !

Interviewé pour le film, Ben Affleck a déclaré qu’il a pris des nouvelles de la chanteuse lorsqu’elle devait faire face à de nombreuses critiques.  L’acteur a déclaré qu'il était impressionné par la manière dont sa compagne a réussi à gérer les exigences de sa carrière.

Et si vous adorez les hits de Jennifer Lopez, faites un tour sur notre webradio années 2000.