Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Jennifer Lopez a gardé un cadeau de Ben Affleck pendant 19 ans

Publié le 11-08-2021- 3 min de lecture

Jennifer Lopez © ISOPIX

Voici la preuve que Jlo n’a jamais oublié le bel acteur

Jennifer Lopez et Ben Affleck, c’est une longue histoire d’amour qui a démarré il y a plus de 20 ans. Une aventure mythique que tout le monde a suivi attentivement. Apres des années de rupture, le couple s’est finalement retrouvé en 2021 mais il faut dire que les deux stars n’ont jamais oublié cette aventure.

Un cadeau exceptionnel

Ben Affleck et Jennifer Lopez étaient le couple le plus glamour des années 2000. Même si leurs chemins ont croisé d’autres personnes depuis, les deux stars n’ont jamais réellement cessé de s’aimer. A tel point que Jennifer Lopez a même gardé un souvenir de Ben pendant presque 20 ans ! En effet, certains ont remarqué que Jlo portait toujours un bracelet particulier. Sur une photo d’elle sur Instagram, on aperçoit ce bracelet Harry Winston offert par Ben Affleck. Un cadeau qui date de 2002 ! Et donc, Jennifer Lopez a conservé ce bracelet pendant 19 années.  Il faut vraiment être un énorme fan pour reconnaitre ça.

Comme vous pouvez le voir, Jennifer Lopez était en vacances sur un superbe yacht. Le couple était en Italie sur la magnifique île de Capri. A 52 ans, la star semble plus belle que jamais et surtout encore plus amoureuse ! Cette fois, l’histoire entre Ben Affleck et Jlo semble être partie pour ne jamais se finir !