Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

J.lo et Ben Affleck : est-ce une bonne idée de retrouver son ex ?

Publié le 29-07-2021- 3 min de lecture

JLO Ben affleck © INSTAGRAM

Un véritable dilemme qui touche de nombreuses personnes dans le monde

Que faire ? Retourner avec son ex ou alors prolonger encore quelques temps le statut de célibataire ? Voilà une vraie question qui hante pas mal de personnes. Bon c’est vrai que pour certains,  avoir des ex est déjà un exploit…. En tout cas, cette problématique est revenue au centre de l’actualité depuis qu’un couple mythique s’est remis ensemble récemment. En effet, Jennifer Lopez et Ben Affleck sont à nouveau amoureux ! Pour rappel, les deux stars ont vécu une belle histoire d'amour durant plusieurs mois, allant même jusqu'à se fiancer en 2002.

La fausse bonne idée ?


Oui parce qu’on serait tenté de dire que quand l’histoire est finie elle est finie ! On ne va quand même pas récupérer nos déchets à la poubelle non ? Ou bien, il faut être vraiment désespéré. Sachez que retourner avec son ex immédiatement après la rupture ne sert absolument à rien ! Pour qu’un retour soit éventuellement réussi, il faut que la rupture soit réellement consommée, ce qui est le cas de notre couple star J.Lo et Ben Affleck puisqu’ils se sont retrouvés presque 20 ans plus tard !

LA bonne idée finalement ?

Effectivement, comme notre couple star,  parfois ce n’est pas une mauvaise idée de revenir en arrière. Remettre un vieux vêtement peut parfois avoir du sens. Après quelques années, celui-ci a bien vieilli et finalement il vous va encore super bien ! Il arrive que parfois dans certaines relations, il a fallu prendre de la distance à cause des potes, de la famille ou de la distance. Cela dit, l’amour reste bien présent et ça c’est beau ! Si c’est le cas, foncez ! Revenez avec votre ex de toute urgence !