Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez le top 10 des pays où il y a le plus de célibataires

Publié le 23-01-2020- 5 min de lecture

Tinder © ISOPIX

Vous êtes célibataire et vous recherchez l’amour ? Ceci devrait vous intéresser

Arrêtez les sites de rencontres, les applis ou autre speeddating , on a désormais pour vous une autre solution ! Rendez-vous dans ces pays où les célibataires se trouvent à chaque coin de rue. Le paradis sur terre pour beaucoup d’entre vous !

1. La Suède

Rendez-vous donc dans le nord !  47% de la population est célibataire ! C'est énorme ! A vous les beaux et les belles blondes :)  Pour le soleil, c’est mort…Autant vous prévenir tout de suite !

2. La Grande-Bretagne

C’est déjà un peu plus intéressant non ? Il y a tellement de quoi faire chez les British surtout que 34% des personnes sont seules en Grande-Bretagne ! Allez, un petit trajet en Eurostar et c’est parti !

3. Le Japon

C’est un peu plus loin et un peu plus cher aussi… Au Japon, il y a aussi plein de célibataires et apparement, selon une étude, il y aurait aussi plein de vierges ! 31% de la population est célibataire !

4. L'Italie

Aaaaaah voila qui est plus intéressant ! L’Italie, ce pays rempli de BG !! la séduction, l’accent et le style méditerranéen (sans oublier les pizza). Tout y est ! Un pays où le nombre de divorces a augmenté de plus de 70% en 20 ans. No, non è possibile ! 

5. Les États-Unis

Tellement stylé d’aller aux States !  Il y a tellement célibataires aux USA qu’on en fait plein de séries et de films. The place to be for trouver l’amour !

6. Le Canada

Un territoire immense rempli de personnes célibataires ! A lire avec l’accent du Québec, évidemment : )

7. La Russie

C’est moins sexy mais why not, après tout ? Un pays gigantesque, y’a certainement de quoi faire, non ?

8. L'Afrique du Sud

Ce n’est franchement pas le plus facile d’accès, on vous l’accorde mais avec 24% de célibataires, l’Afrique du Sud peut être une option intéressante.

9. Le Kenya

Un pays surtout magnifique à visiter pour sa faune et sa flore. Pour les rencontres, c’est toutefois pas inintéressant non plus ! 

10. Le Brésil

Le pays du football mais pas uniquement ! A vous les plages de Copacabana et toutes ces personnes en maillot de bain toute la journée ! Le Brésil, un pays vraiment torride !  Malheureusement, il n’y a que 10% de célibataires….Pas ouf. Concernant la fidelité, on n'a pas encore les chiffres exacts : )

Quoi qu'il en soit, célibataire ou pas, branchez-vous sur notre webradio love pour diffuser partout des ondes d'amour : 

Et si vous êtes en couple et que vous souhaitez pimenter votre relation, découvrez les conseils des Fous du Soir :