Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Avis aux célibataires : Selena Gomez cherche l’amour !

Publié le 17-05-2022- 3 min de lecture

Selena célib © ISOPIX

Faites la file ou prenez un ticket parce que y’a énormément de monde en attente

Selena Gomez a une vie amoureuse plutôt compliquée. La star est célibataire depuis 2018 et ça fait donc un long moment pour elle. Souvenez-vous, elle formait un superbe couple avec Justin Bieber mais depuis c’est un petit peu mort et la situation perdure…. A tel point que Selena Gomez a lancé un appel à la télévision américaine.

Selena Gomez présentait samedi denier le Saturday Night Live. Pendant le show, elle a fait un long discours et une phrase n’est pas passée inaperçue : "L’une des raisons pour lesquelles je suis excitée de présenter le SNL est parce que je suis célibataire. Et j’ai entendu dire que cette émission était un bon endroit pour trouver l’amour".  Voilà qui est clair ! Forcément, inutile d’aller sur Tinder parce que la chanteuse a précisé qu’elle ne voulait pas essayer les applications de rencontre. De toute façon, vous imaginez bien que si vous voyez une photo de Selena sur Tinder, c’est sans doute un fake.

L’artiste aux multiples talents évoque souvent sa vie amoureuse. Dans le magazine Vogue, elle avait déjà déclaré que la plupart de ses relations ont été maudites. La belle recherche donc une relation équilibrée et sérieuse.

Pour les personnes intéressées, rendez-vous à LA et ensuite y’a plus qu’à espérer croiser la star en soirée ou alors au supermarché.

Et si vous êtes un vrai lover, ça se passe ici évidemment