Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Selena Gomez a un message à faire passer aux grossophobes

Publié le 28-04-2022- 3 min de lecture

selena gomez © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

La chanteuse a sorti la sulfateuse contre ceux qui s’attaquent à son physique.

Des remarques sur son poids ? Selena Gomez ne veut plus en entendre parler ! Sur TikTok, la star américaine a passé un gros coup de gueule contre les commentaires désobligeants sur son physique.

La grosse mise au point

"On me dit 'Tu es trop maigre' ou 'Tu es trop grosse', rien ne va jamais. Moi, je suis parfaite comme je suis". Voilà qui a le mérite d’être clair alors que les commentaires sexistes la prennent régulièrement pour cible. Selena Gomez s'en contrefiche, et ça, elle veut le faire savoir haut et fort !

L’humour comme arme

Dans une vidéo publiée en Story sur TikTok, Selena Gomez a fait savoir que les auteurs de messages haineux n’auront jamais une quelconque emprise sur son moral. «  Alors j’essaye de rester mince, mais j’ai été chez Jack in the Box (un fast-food américain) et j’ai pris quatre tacos, des nems, des onion rings et un sandwich au poulet épicé  ».

Un message utile pour ses plus jeunes fans

À travers son discours, Selena Gomez vise à décomplexer les plus jeunes. Pour Glamour, la star américaine n'a pas caché à ce titre que la confiance en soi était primordiale.  "La confiance en soi est toujours quelque chose sur laquelle je travaille quotidiennement, mais lorsque j'ai cessé d'essayer de me conformer aux normes de beauté irréalistes de la société, mon point de vue a complètement changé. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu l'impression que je devais être parfaite ou apparaître d'une certaine manière. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que je voulais seulement être moi-même, que ce qui me rendait unique était aussi ce qui me rendait belle".