Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Justin Bieber est-il toujours attaché à Selena Gomez ?

Publié le 07-04-2022- 3 min de lecture

JB © ISOPIX

Le chanteur aurait envoyé un petit cadeau à son ex

Justin Bieber a beau être marié et super heureux, il reste visiblement très proche de son ex. Son aventure avec Selena Gomez s’est terminée il y a plus de 4 ans mais cette relation reste encore dans toutes les mémoires. Difficile d’oublier ce couple ultra glamour. Apparemment, Justin aurait aussi des difficultés pour passer à autre chose.

Justin Bieber et Selena Gomez ont-ils repris contact dernièrement ? La question se pose énormément sur la planète people. En effet, selon l’entourage de Selena Gomez, Justin Bieber aurait envoyé des fleurs à la chanteuse. Une initiative bizarre d’autant que Justin Bieber est fou amoureux d’Hailey Baldwin mais ce qui est encore plus bizarre c’est que la belle Hailey était en voyage au même moment.  Justin Bieber a donc envoyé des fleurs en toute discrétion.

Il y a quelques jours, le chanteur et la mannequin ont posé sur le tapis rouge des Grammy Awards. Les amoureux ont  même partagé un tendre baiser.

Selena Gomez, elle, est toujours célibataire. Elle a d’ailleurs évoqué son célibat sur TikTokLa chanteuse a partagé une vidéo en évoquant une phrase relou venant d’un mec : "C’est peut-être pour ça que je suis célibataire. Ne croyez pas tout ce qu’on vous dit".

@selenagomez

Maybe this is why I’m single. Don’t believe a damn word. 😭🤣

♬ original sound - KING NAS

Souvenez-vous, à l'occasion de sa venue à Paris, Justin Bieber avait accordé une interview pour NRJ

Et pour écouter vos hits préférés , ça se passe ici évidemment !