Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ces stars qui ont utilisé des applications de rencontres

Publié le 21-10-2021- 3 min de lecture

Orlando Bloom et Katy Perry © ISOPIX

Même les plus grands de ce monde ont besoin de ça pour trouver l’amour

Si vous pensez que les applications de rencontres c’est un peu la lose, détrompez-vous. Vous êtes en fait au top puisque de nombreuses stars mondiales y sont déjà passées. Qui sait ? Peut-être que votre prochain match Tinder se fera avec une méga star ?

James Franco

Il a été le premier ! L'acteur a assumé avoir passé du temps sur Tinder. On n’imagine même pas le nombre de matches qu’il a dû avoir.

Leonardo DiCaprio

Leo aussi ! Le BG a avoué dans le magazine "Star" avoir utilisé Tinder. On a vraiment du mal à le croire mais pourtant c’est vrai. Forcément, c’était sous une fausse idendité. Vous êtes peut-être passé à côté de Léo sans le savoir….

Orlando Bloom 

L’acteur a fait un truc plutôt bizarre. Orlando Bloom a créé un faux compte Facebook et l’a utilisé pour parler à des inconnus. Un peu flippant.

Noah Centino 

Il a déclaré dans "Entertainment Tonight" qu’il avait utilisé l’application "Raya". Pas une grande révélation puisque cette application est justement réservée aux stars.  

Katy Perry 

Non, elle n’a pas rencontré Orlando sur une appli. Par contre, elle a reconnu avoir utilisé Tinder !  Elle a même trouvé son chéri sur cette appli. Celui juste avant Orlando.

Zac Efron

Alors lui il s’est présenté sur Tinder sous sa vraie identité et il n’a pas eu le moindre match. Il faut dire que voir  "Zac Efron" sur Tinder avec la photo du superbe acteur, ce n’est pas très crédible.

Demi Lovato 

La chanteuse s’est confiée dans son propre documentaire “Simply Complicated". Elle  utilise plusieurs applications pour draguer.  Il ne vous reste plus qu’à chercher ces applis où vous pourriez faire la connaissance de Demi.

Tanguy Deriez 

Tanguy, que vous écoutez du lundi au vendredi de 6h à 9h dans le Wake Up Show a rencontré son âme soeur, Julia, sur Tinder. 
Envie d'en savoir plus sur leur histoire d'amouuuuuur ? Il en parle trèèèèèès souvent alors branchez-vous sur NRJ