Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Dinky One : l’application de rencontre pour les petits zizis

Publié le 03-03-2021- 3 min de lecture

Petit zizi © CANVA

Voilà sans doute la fin du cauchemar pour certains d’entre vous

"Ce n’est pas la taille qui compte mais la façon dont on s’en sert" combien de fois n’a-t-on pas entendu cette phrase ? Une vraie phrase de petite kekette ! Il faut rester réaliste, jamais un homme muni d’un énorme engin dirait ce genre de choses.  En tout cas, si vous êtes complexé par la taille de votre sexe, on a trouvé la solution pour vous. Une nouvelle application dans le style de Tinder spécialement faite pour vous !

La taille réglementaire

Oui, parce que finalement il faut s’accorder sur la définition d’un petit zizi. Selon l’application, la taille moyenne d’un pénis est de 14 centimètres et il faut obligatoirement être en dessous pour pouvoir s’inscrire sur Dinky One. Allez, c’est parti, tout le monde prend sa latte et on mesure ! Non, pas besoin de partager la photo :) 

Un véritable succès

Oui, visiblement,  il y a beaucoup d’hommes muni d’un mini sexe. L’application est forcément aussi ouverte aux femmes. Pour celles qui adorent les petites zigounettes. Dinky One compte presque 40 000 membres. 71% d’hommes, 27% de femmes et 2% de personnes transgenres. Sachez que l’'inscription est ouverte à toute forme de sexualité et au monde entier.

La fin du malaise 

Fini d’être stressé au moment de dévoiler ce qu’on a dans le pantalon. Grâce à cette application, tout est clair depuis le début et il n’y a donc pas de mauvaise surprise. Il est dès lors plus facile de passer directement à autre chose. Tout ça prête à rire mais le but ultime de cette application est surtout d’en finir avec ce complexe et aussi de renforcer la confiance en soi de certains.