Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Jennifer Lopez et Shakira feront le show au Super Bowl

Publié le 27-09-2019- 3 min de lecture

Jlo et Shakira - Header © ISOPIX

l’événement planétaire aura lieu le 2 février à Miami !

Comme chaque année, l’affiche du "halftime show" est super attendue. Les plus grandes stars internationales ont déjà assuré  le show lors de cet évènement sportif. Pour ceux qui l’ignorent, le Super Bowl, c’est la finale du championnat de football américain. Un évènement suivi par des millions de personnes à travers le monde.  Et qui dit évènement suivi, dit forcément show à l’américaine !

Les fans ne seront pas déçus puisque c’est Jennifer Lopez et Shakira qui sont les heureuses élues pour animer la mi-temps du match. L’année dernière, Maroon 5 qui avait assuré le show.

Jennifer Lopez et Shakira sont hyper impatientes mais aussi extrêmement  heureuses d’avoir été choisie. Elles ont d’ailleurs exprimé leur joie sur les réseaux sociaux.  “Nous allons mettre le feu au monde”, a twitté Jennifer Lopez.  

“Il n’y a rien de plus gros que ça! Je suis tellement excitée de monter sur la scène"  a pour sa part twitté la belle Shakira.

Pour voir le concert en live, il faudra évidemment tenir toute la nuit. Nous on va plutôt attendre la vidéo replay du lendemain :)