Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Adorable : la chanson de Vianney à son fils

Publié le 14-06-2022- 2 min de lecture

vianney © ISOPIX

Le chanteur a même posté la vidéo sur son compte Instagram

Après avoir fait le buzz en partageant la grossesse de sa compagne avec des photos de ses concerts, le chanteur Vianney a annoncé en octobre 2021 qu'il était devenu papa sur son compte Instagram.

C'est donc en reprenant les paroles de sa chanson Beau papa que Vianney nous apprend la bonne nouvelle : it's a boy

Un papa impliqué

Avec un bébé âgé de moins d'un an, il est évident que le chanteur connait des mois surchargés. Mais entre la musique et les joies de la paternité, il ne rechigne pas à la tache ! En effet, il arrive même à combiner les deux ! 

Armé de sa guitare, Vianney amuse son fils lors d'un trajet en voiture et lui chante une chanson. Et non, ce n'est pas une chanson de son répertoire mais plutôt une comptine pour enfant. C'est donc avec beaucoup d'entrain qu'il chante Les Crocrodiles (ne faites pas comme si ça ne vous disait rien, on ne vous croit pas). On vous pose la vidéo là mais on vous prévient, votre petit coeur va fondre

Une belle petite famille

C'est avec sa femme, Catherine Robert, la fille de sa femme qu'il considère comme son propre enfant et aujourd'hui son fils, Edgar, que Vianney s'épanouit ! Aucun doute qu'ils poussent la chansonnette durant les dîners de famille !

Et juste pour l'occasion, retour en vidéo sur son passage dans le Wake Up Show avec Julie Taton, JerM, Tanguy et Shalimar :