Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Vianney confirme qu'il va devenir papa avec une série de photos

Publié le 20-07-2021- 3 min de lecture

Vianney retour © ISOPIX

Le chanteur a partagé plusieurs images de ses concerts.

Cette fois, plus de doute possible : l'épouse de Vianney est bel et bien enceinte !

Photos d'équipe

Sans jamais évoquer la grossesse, le chanteur a officialisé qu'il a allait devenir papa en partageant des photos de ses concerts d'été.

On découvre les visages de son équipe et au centre, sa femme Catherine Robert. Elle dévoile son joli ventre rond, moulé dans une marinière, issue de la nouvelle marque de son mari.

Déjà beau-père

Si pour Vianney, il s'agira de son premier enfant, c'est une seconde grossesse pour Catherine Robert. Elle est déjà maman d'une petite fille, née d'une précédente relation.

Le chanteur a évoqué cette relation dans son titre Beau-papa. Il s'était confié sur sa belle-fille dans l'émission Sept à huit sur TF1. 

"C'est difficile un enfant qui est entouré de parents qui ne sont pas les siens, génétiquement", avait-il expliqué. "S'il a cette conscience là et bien il a une construction à faire d'un lien avec cet autre qui débarque dans sa vie. Donc pour l'enfant c'est très difficile. Il faut lui laisser le temps… C'est normal, ça demande beaucoup d'amour et il faut garder ce cap. Pour être accepté pleinement."

Carrière bientôt sur pause ?

Toujours dans cette interview accordée à Audrey Crespo-Mara, Vianney avait assuré qu'il ralentirait le rythme le jour où il deviendrait papa.

Pas question de mettre un terme à sa carrière, comme certains l'avaient pensé, mais simplement de lever le pied pour profiter de sa famille.

Il faut donc s'attendre à ce qu'il se fasse plus discret ces prochains mois.