Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Slimane : touchantes révélations sur sa nouvelle vie de papa

Publié le 16-06-2022- 3 min de lecture

slimane bebe © CAPTURE INSTAGRAM

Le chanteur s’est confié au micro de Nikos Aliagas sur TF1.

Slimane est un artiste très discret. N’empêche qu’il a fait une exception pour l’émission 50 minutes inside. Interviewé par Nikos Aliagas, le chanteur a dévoilé quelques bribes de sa nouvelle vie de papa dont il découvre le bonheur depuis quelques mois seulement.

Une autre vision de la vie

Devenu père d’une petite Esmeralda, Slimane découvre aujourd’hui des sensations qu’il n’a jamais éprouvées. Mieux, il avoue que sa fille lui apporte ce qu’il a « cherché toute une vie  ». Sa seule inquiétude est de voir le temps passer trop vite :

« À chaque fois que je change une couche, à chaque fois que je lui donne un biberon, à chaque fois qu’elle me regarde… Et ça ne fait que grandir, ça fait très peur d’ailleurs »

Une pensée pour ses parents

Devenir papa a été bénéfique sur plein de niveaux. Selon Slimane, cela lui a aussi permis d’encore mieux appréhender le rôle joué par ses propres parents. Son amour pour eux s’en même voit aujourd’hui décuplé :

 «    Il y a un truc, d’un seul coup, de respect. Je sais aussi ce que ma mère a fait. Je sais les nuits, les biberons, l’inquiétude, l’amour. J’aimais mes parents et je les respectais mais depuis que je suis devenu papa, j’ai encore plus d’amour et de respect pour eux    ».

On souhaite à Slimane et à sa petit famille plein de bonheur !

En si vous adorez les hits de Slimane, rendez-vous sur notre webradio :