Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Slimane a écrit plusieurs chansons sur sa fille !

Publié le 24-05-2022- 2 min de lecture

Slimane NRJ Music Awards 2021 © ISOPIX - DOIGNON/NMA2021 / SIPA PRESS

Lors d'une interview, il est revenu sur son nouvel album.

Alors que son troisième album est annoncé pour plus tard cette année, Slimane en lève tout doucement un coin du voile !

Un premier extrait de ce nouvel opus est sorti il y a quelques jours : La Recette. Ce single signe le grand retour en solo du chanteur depuis la fin de son duo VersuS avec Vitaa.

Il s'agit d'un morceau pop et plutôt romantique. Le clip devrait être bientôt disponible, mais le morceau est déjà disponible sur toutes les bonnes plateformes...

Un probablement dernier album très tourné sur la famille

Son troisième album (qui devrait sortir à la rentrée, selon PureCharts) sera très certainement le dernier. Le chanteur est devenu papa récemment d'une petit Esmeralda et souhaite se consacrer à sa vie de famille.

Au micro de RTL France, il assure avoir écrit plusieurs titres sur sa fille, dont Des milliers de je t'aime "qui est totalement pour elle", expliquait-il. Car pour lui, devenir papa était une évidence : "Je ne voyais pas ma vie autrement qu'en étant père. D'ailleurs, maintenant que je le suis, je ne m'en rappelle même plus de comment j'étais avant !"

Toujours sur cet album, il a annoncé qu'il dédiera un autre morceau à sa maman. Mais dans tous les cas, la paternité lui aura permis d'explorer une autre façon de chanter : "J'ai essayé de faire un peu différemment. Je ne sais pas si c'est ma fille ou autre chose. J'ai peut-être pris l'habitude de chanter des comptines, donc à force ça doit s'entendre. J'avais plus envie de parler calmement cette fois-ci plutôt que de tout casser."

Retrouvez toutes les nouveautés sur notre webradio