Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le penthouse de Johnny Depp est à vendre

Publié le 16-06-2022- 3 min de lecture

Johnny Depp © ISOPIX

Forcément, le couple Depp-Heard n’y habitera plus

Les histoires de Johnny Depp et Amber Heard ont fait la une de tous les journaux dans le monde entier. Le procès a passionné des millions de personnes à travers le monde. Il faut dire que Depp et Heard ont vécu une histoire traumatisante et particulière. Depuis la fin du procès, ils ont décidé de mettre en vente leur penthouse. Il s’agit d’un superbe endroit à Los-Angeles.

C’est dans cet immeuble à LA que le couple Depp-Heard a vécu la plupart du temps. Johnny Depp adore ce genre d’habitations. Il faut dire que vu sa carrière, l’argent n’est pas un problème et forcément il a les moyens d’adorer les belles choses. L’acteur possède d’ailleurs toujours une île aux Bahamas. Rien que ça !

Le penthouse qu’il vend n’a qu’une seule chambre mais sur deux étages. Il ne fait que 170metres carrés mais il est situé dans l’un des quartiers les plus chers de Los-Angeles.  Ce n’est pas tout puisqu’il y  a une superbe terrasse, une salle de fitness et un spa. Bref tout le confort nécessaire à la vie de star !

Si vous êtes fan de Johnny Depp et que vous avez les moyens, vous savez ce qu’il vous reste à faire. L’acteur s’apprête d’ailleurs à revenir et pour tout savoir sur l’actu ciné, ça se passe évidemment sur NRJ les mercredis à 8h50.