Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Twilight : Ashley Greene a eu un coup de foudre sur le tournage

Publié le 27-06-2022- 3 min de lecture

Ashley Greene © ISOPIX

La saga Twilight a été le début d’aventures amoureuses pour pas mal d’acteurs

Si tout le monde se souvient parfaitement des films de la saga Twilight, beaucoup ignorent qu’il y a eu des rapprochements durant le tournage. Cela parait totalement normal mais on ne s’attendait pas à avoir des noms ! En effet, l’actrice Ashley Greene a dévoilé pour qui elle a craqué durant l’aventure Twilight

Pour rappel, Ashley Greene incarnait Alice Cullen dans Twilight. Un personnage phare de cette saga. L’actrice a vécu énormément de bons moments durant les tournages et elle s’est confiée à ce sujet dans son propre podcast. Elle a déclaré qu'elle avait eu un crush pour Jackson Rathbone, qui jouait Jasper Hale, son amour à l'écran. Greene et Rathbone sont apparus dans les cinq films de la saga Twilight de 2008 à 2012.

Selon l’actrice, Jackson Rathbone était sûrement au courant des sentiments amoureux d’Ashley et malgré tout le rapprochement ne s’est fait que dans un seul sens…. En d’autres termes, Ashley Greene s’est pris un bon gros râteau. Sans doute le seul mec au monde capable de dire non à Ashley !

Et pour encore plus de love, écoutez notre webradio NRJ love !