Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Backstreet Boys : Drake débarque en guest lors d’un concert

Publié le 04-07-2022- 3 min de lecture

Backstreet Boys Drake © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Les spectateurs ont eu droit à une performance mémorable.

Les Backstreet Boys ne font pas les choses à moitié pour leur retour. Samedi dernier à Toronto, les membres du groupe ont invité un rappeur à venir s’éclater sur scène avec eux. Il ne s’agit pas de n’importe quel rappeur puisque c’est Drake qui s’est improvisé, le temps d'une chanson, sixième membre du groupe !

Un tube revisité

Pour marquer le coup, Drake s’est illustré avec le groupe en reprenant une version plutôt originale du tube des années 90 I Want It That Way. Et le moins que l’on puisse dire est que la star canadienne s’est sentie comme un poisson dans l’eau. À la vue des images, on sent véritablement qu’il a pris beaucoup de plaisir

La Drake touch

Cette version de I Want It That Way était spéciale car Drake y a apporté sa petite touche. On reconnaît une partie du morceau Hold On, We’re Going Home. Un morceau issu de son album Nothing Was the Same sorti en 2013…

Une tournée mondiale

Cocorico, cette grande tournée mondiale des Backstreet Boys se terminera par une date en Belgique. Ce grand événement aura lieu le jeudi 10 novembre prochain à Anvers. Les places sont déjà en vente… pour réserver, ça se passe ici ! Et pour ceux qui ne pourraient pas se rendre à Anvers, sachez qu’ils seront aussi à l'Accor Arena à Paris le 8 octobre prochain  !

En attendant, si vous adorez les hits des 90, rendez-vous sur notre webradio spécialement faite pour vous.