Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Quand Drake fait un date, ce n’est pas à moitié !

Publié le 16-07-2021- 3 min de lecture

Drake © ISOPIX

Le chanteur a réellement mis le paquet pour séduire une fille

Avoir un date avec Drake, c’est déjà quelque chose de très particulier en soi mais en plus, le chanteur a vraiment mis le paquet pour impressionner la fille. Drake a décidé d’inviter la belle au beau milieu d’un énorme stade à Los-Angeles, rien que ça. Un moment magique mais peut-être un peu gênant aussi. 

Rendez-vous au Dodger Stadium

56 000 places vides dans ce stade de Baseball rien que pour deux personnes. C’est clair qu’ils ne manqueront pas de places. Dire que certains doivent parfois se serrer à deux sur une petite table dans un restaurant bondé... Habituellement ce stade accueille des milliers de supporters pour des évènements sportifs. Là l’évènement est beaucoup moins sportif, quoi que ?

Grillé par un drone

En effet, pas de chance pour les deux tourtereaux, un drone d’une chaîne américaine a surpris les amoureux en plein date. Un hasard complet puisque l’engin passait là par hasard. La surprise était de taille quand le journaliste a constaté Drake au beau milieu de ce stade vide en train de déguster un repas en charmante compagnie. Un serveur était même prévu pour la star.

Une somme énorme ! 

Drake a offert une belle somme aux propriétaires pour pouvoir profiter du stade. On ne connait pas le montant exact mais les propriétaires ont admis que le rappeur avait fait un don important. Il a aussi offert un maillot à sa compagne avec le nom "Johanna" floqué dans le dos. Drake lui a écrit "The boy"  sur son maillot. Voilà qui est super mignon !