Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Johnny Depp sort deux chansons dédiées à Amber Heard

Publié le 14-07-2022- 3 min de lecture

Johnny Depp Amber Heard © ISOPIX

L’acteur américain était en une de tous les médias durant son procès avec son ex

Fini les soucis judiciaires, désormais Johnny Depp fait parler de lui pour son actualité musicale. Une nouvelle assez surprenante mais, en effet, l’acteur compte sortir un album. Celui-ci devrait arriver très bientôt et risque de faire parler énormément. Deux chansons évoqueront Amber Heard.

L’opus s’intitule 18 et sortira le 15 juillet. Johnny Depp a collaboré avec Jeff Beck, un célèbre musicien britannique. L’acteur a choisi 18 comme nom d’album car c’est un âge symbolique selon lui et il se sent, à nouveau,  dans la peau d’un gamin de 18 ans. C’est ce qu’il a expliqué dans la presse américaine.

Cet album comprend 13 chansons mais il ne s’agit pas uniquement de créations personnelles. En effet, quelques reprises sont à retrouver dans l’album. Johnny Depp a décidé de reprendre des hits de Marvin Gaye et des Beach Boys mais le plus surprenant c’est que deux titres sont consacrés à Amber Heard. Son ex avec qui il était en procès durant des mois. La première chanson s’appelle This is a song for miss Hedy Lamarr  et dans celle-ci il écrit : "Je pense que tu en as assez dit pour une nuit de merde".

Dans la seconde, Johnny Depp déclare : "Si j’avais un centime, il n’atteindrait pas ta main ". La chanson s’appelle Sad Motherfuckin’ Parade. Des informations relayées dans le magazine Paris Match.

Et si vous adorez les nouveautés, rendez-vous sur notre Webradio pour découvrir les derniers hits.