Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Sugababes : le groupe culte des années 2000 est de retour

Publié le 15-07-2022- 3 min de lecture

Sugababes retour © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Une grosse tournée se profile à l’horizon.

Vous souvenez-vous de Keisha Buchanan, Mutya Buena et Siobhan Donaghy ? Mieux connues sous leur nom de groupe, Sugababes, le trio féminin qui avait enflammé les années 2000 prépare leur grand retour. Après un récent concert à Glastonbury, une tournée au Royaume-Uni, avec leurs chansons de l’époque, est désormais en ligne de mire !

22 ans d'attente

Le trio avait commencé son ascension vers le succès alors qu’elles n’étaient que de jeunes adolescentes. Maintenant qu’elles ont atteint la fin de la trentaine, elles comptent fêter comme il se doit les 22 ans qui les séparent de la sortie en 2002 de leur premier album, One Touch. Le groupe avait notamment percé en 2000 avec le hit Overload.

Un retour reporté

Il y a quelques mois, les Sugababes avaient déjà planifié leur retour au premier plan. En 2019, elles avaient en effet récupérer leurs droits sur leur nom d'origine. Dans la foulée, elles devaient faire leur grand retour sous les feux des projecteurs… Malheureusement, la crise sanitaire en a décidé autrement.

Des sons mythiques

Ce retour sera l’occasion de profiter des titres sur lesquels vous avez peut-être dansé quand vous étiez plus jeunes. Parmi eux : Push The Button, Freak Like Me ou encore About You Now. Les fans en Angleterre sont en tout cas déjà conquis : à Glastonbury ce mois-ci, une énorme foule s’était formée pour les voir performer !

Et en attendant leur retour, branchez-vous sur notre webradio 2000 :