Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Un gars, une fille : la série de retour avec de nouveaux acteurs

Publié le 01-07-2022- 3 min de lecture

un gars une fille © UN GARS, UNE FILLE

Un prime time inédit sera diffusé sur TF1 !

Le dernier épisode d'Un gars, une fille a été diffusé il y a presque 20 ans. La série à succès de France 2 s'est arrêtée le 16 octobre 2003 pour notre plus grand malheur. Il faut dire que les sketches de Chouchou et Loulou (alias Jean Dujardin et Alexandra Lamy) ont bercé notre adolescence. Même si, qu'on se le dise, peu de personnes ont réussi à retenir lequel des deux était réellement Chouchou et qui était Loulou. 

Mais avant de tout vous expliquer, on se repasse le générique, juste pour le plaisir ! 

Une bonne nouvelle pour les fans de la série

Mais aujourd'hui, nous avons une nouvelle qui va tous vous mettre en joie. 

Dans quelques mois, la chaîne TF1 diffusera un prime time inédit afin de rendre hommage comme il se doit à Un gars, une fille. Comme l'explique Xavier Gendon, directeur des antennes : "Un gars, une fille est la shortcom française par essence. Cette émission fait partie du patrimoine français de la télévision". 

Le casting

Malheureusement, on ne pourra pas retrouver le duo de choc composé d'Alexandra Lamy et de Jean Dujardin (et non, on ne peut pas tout avoir dans la vie). Séparés dans la vie comme à l'écran, ils n'ont pas souhaité faire leur come-back. Mais pas de panique, leurs meilleurs sketches seront revisités par de nouveaux acteurs. Mais par qui exactement ? Nous ne le savons pas encore mais nous nous engageons à vous donner toutes les informations dès que possible. Affaire à suivre... 

Retrouvez toutes l'actualité des séries dans le serie news tous les mardis à 8h50 avec Anthony Keppenne sur NRJ et pour l'occasion, on se repasse Un gars, une fille version Fous du Soir en vidéo :