Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Vitaa débarque dans le jury de «   Mask Singer   »

Publié le 05-08-2022- 1 min de lecture

vitaa © ISOPIX

Le jury composé de Vitaa, Jeff Panacloc et Chantal Ladesou est à retrouver dès le 23 août !

Après avoir brillé sur le plateau de The Voice Belgique, Vitaa fait son grand retour sur le plateau d’une émission télévisée. Et il s'agit cette fois d'une émission télévisée française.

C’est en effet sur Mask Singer que le public retrouvera l’artiste, écrit NRJ.fr. L’émission de TF1 a fait du ménage récemment en se séparant de Jarry, Angun et Alessandra Sublet. L’occasion d’accueillir de nouveaux membres du jury à savoir Vitaa, Jeff Panacloc et Chantal Ladesou.

18.03.2022
La villa des animateurs : Nouvelle saison de Mask Singer

On dit merci qui ? Merci Kev !

Pour deviner la personnalité qui se cachera sous un costume déjanté, les enquêteurs pourront compter sur l’aide de l’humoriste Kev Adams. Une pointure fidèle à l’émission depuis quatre ans déjà. Et c’est justement lui qui a convaincu l’interprète d’A fleur de toi  de participer au programme : «    On se connaît depuis un moment et je lui ai passé un coup de fil avant d’accepter    », a déclaré Vitaa. «    Il m’a assuré qu’on allait tous s’amuser et après l’enregistrement de la première soirée, je lui ai tout de suite dit qu’il ne s’était pas planté.    »

La chanteuse a confié s’être tout de suite sentie «   dans l’enquête   ». «   Je me demandais s’il y allait avoir une bonne entente entre les enquêteurs et franchement on est une bonne équipe, on se marre, on s’éclate.   »

Des tranches de rires à retrouver dès le 23 août prochain, et tous les mardi soirs suivants sur TF1.

Et en attendant, réécoutez les hits de Vitaa sur notre webradio :