Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

BTS va chanter l'hymne de la prochaine Coupe du monde

Publié le 05-08-2022- 1 min de lecture

BTS concert © ISOPIX

Le groupe de K-Pop avait pourtant annoncer faire une pause. Mais c'était sans compter l'appel du pied des organisateurs du Mondial au Qatar.

La nouvelle a été confirmée par le sponsor officiel de la World Cup, Huyndai. 

Une offre qui ne se refuse pas

Ils avaient pourtant annoncé vouloir faire une pause carrière ! Mais le groupe de K-Pop a reçu une offre qui ne se refuse pas !

Pour BTS, interpréter l'hymne de la Coupe du monde est un véritable honneur. 

"Nous sommes enthousiasmés par l'idée de solidarité pour (...) la Fifa. Quand vous pensez à la Coupe du monde, la solidarité vous vient à l'esprit. Le monde entier ne forme qu'un. Donc, pour ce projet, nous ferons de notre mieux pour montrer et faire ressortir la solidarité unique de BTS", ont expliqué les sept artistes dans un communiqué de presse.

La pause, ce n'est finalement pas pour tout de suite

Pendant plusieurs mois, le groupe sud-coréen a été hyper sollicité. Diffusé partout dans le monde, les 7 chanteurs sont sur tous les fronts. Et ça les épuise ! Désormais, ils veulent se concentrer sur leurs projets perso. Mais les fans peuvent donc encore un peu se réjouir vu qu'ils les retrouveront ensemble, à l'occasion de la Coupe du Monde. De quoi faire encore un peu durer le plaisir... 

Et si vous voulez entendre tous les hits de BTS et tous les autres hits du moment, rendez-vous sur la webradio NRJ Hits.