Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le groupe BTS annonce une pause carrière

Publié le 16-06-2022- 3 min de lecture

BTS © ISOPIX

Les Sud-Coréens sont épuisés et veulent profiter en solo

Le groupe de K-pop BTS a eu un énorme succès durant des mois. Leurs hits ont été diffusés sur toutes les radios dans le monde entier. A tel point que les membres du groupe ont eu un emploi du temps extrêmement chargé. Désormais, les sept membres souhaitent se concentrer sur une carrière solo.

L’annonce a surpris des millions de fans dans le monde. Surtout que celle-ci a été faite lors d’un live sur les réseaux sociaux. Le but était de fêter l’anniversaire de la création du groupe...Personne ne s’attendait à l’annonce d’une séparation. Surtout que BTS semblait être au top à tous les niveaux. Le groupe cumule des bénéfices qui vont au-delà du milliard de dollars. Autant vous dire qu’une carrière solo comporte pas mal de risques....

L’un des membres du groupe a expliqué qu’ils étaient épuisés et qu’ils ne savaient plus trop où ils allaient : "J'ai toujours pensé que BTS était différent des autres groupes  mais le problème avec la K-pop et l'ensemble du star system est que l'on n'a pas le temps de mûrir". Voilà des paroles sages et tout à fait compréhensibles.

Ceci n’est pas pour autant la fin de BTS. Apres ce break, il faudra sans doute s’attendre à des nouveaux hits de la part de ces artistes. Les membres de BTS devraient travailler sur des albums solos et nul doute que le succès sera aussi au rendez-vous.

Et si vous adorez les hits de BTS, n’oubliez pas notre webradio BTS ! Celle-ci est faite pour vous !