Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Doja Cat : elle annonce la fin de sa carrière

Publié le 28-03-2022- 3 min de lecture

Doja Cat retraitre © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

La rappeuse américaine a publié un tweet pour expliquer sa décision.

Sacré coup de tonnerre dans le milieu de la musique ! À seulement 26 ans, Doja Cat de son vrai nom Amala Ratna Zandile Dlamini a pris une décision pour le moins radicale. Et pour cause, la rappeuse californienne a fait savoir qu’elle mettait un terme à sa carrière musicale.

Une pression intense

Pour comprendre pourquoi Doja Cat en est arrivée là, il faut s’intéresser à sa tournée en Amérique du Sud. Le 24 mars dernier, l’artiste aurait livré une performance sans saveur lors d’un show au Brésil, très très loin des attentes de son public. Si la rappeuse a aussitôt tenu à s’excuser auprès de ses fans, l’annulation de son concert au Paraguay le lendemain a fait naître une vive polémique.  

Une bonne raison

C’est une tempête et un sol inondé qui n’ont pas permis le bon déroulement du concert de Doja Cat au Paraguay. Pourtant, les fans ont pris en grippe leur idole sur les réseaux. Ils lui ont reproché de ne pas s’être justifiée concernant cette annulation.

Un adieu amer

Surprise par ce déferlement de messages négatifs à son encontre, la réaction de Doja Cat n’a pas tardé :  «  C’est bon je n’en ai plus rien à foutre je me barre. J’ai hâte de disparaître et je n’ai plus besoin que vous me supportiez. La musique c’est mort et j’ai été très c*nne d’avoir un jour pensé que j’étais faite pour ça, c’est un putain de cauchemar  »

Pourrait-elle revenir sur sa décision ?

Des indices ont laissé croire que son choix était définitif. Preuve en est avec la mention «  j’arrête   » dans sa bio Twitter. Heureusement, certains signes interrogent à l’image du mot «  lol   » qui a depuis remplacé le fameux «  j’arrête   ». Tiens, tiens… Et vous, vous en pensez quoi ?

En attendant d'en savoir plus, retrouvez tous les derniers nouveaux hits grâce à notre webradio NRJ Hits.