Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Meredith absente de la 19e saison de Grey's Anatomy ?

Publié le 06-08-2022- 2 min de lecture

Meredith Grey's anatomy © YOUTUBE

Meredith Grey pourrait quitter le Grey Sloan Memorial Hospital. Ellen Pompeo souhaite en effet se consacrer à un autre projet !

La vie au Grey Sloan Memorial ne sera plus jamais la même puisque Meredith Grey pourrait se faire rare dans la 19e saison du show. Ellen Pompeo avait d'ailleurs émis l'idée que Grey's Anatomy pourrait continuer sans elle. Une déclaration qui était peut-être prémonitoire puisqu'Ellen Pompeo aurait décroché un des rôles titre d'une nouvelle série.

Dans une autre série

Cette série produite par Hulu racontera l’histoire d'un couple du Midwest qui adopte une fillette de 8 ans. Atteinte d'une forme rare de nanisme, elle a un secret et n'est pas celle qu'elle prétend être.

Il semble donc évident qu'Ellen Pompeo aura moins de temps pour Grey's Anatomy. Variety a d'ailleurs dévoilé que l'actrice n’apparaîtra que dans 8 épisodes de la saison 19 du show. Un temps d'écran assez faible sachant qu'une série se compose d'une vingtaine d'épisodes. Les scénaristes devront donc trouver un prétexte pour justifier son absence. 

De nouveaux personnages

Pour faire face à l'absence de l'héroïne, les scénaristes ont annoncé la présence de deux nouveaux acteurs. Harry Shun Jr, celui interprétait Mike Chang dans la sértie Glee. L'acteur jouera le rôle d'un certain Daniel “Blue” Kwan, un nouvel interne.

On pourra aussi retrouver Adelaide Kane comme nouvelle interne. Elle campait le rôle de Marie, reine d'Ecosse dans la série Reign

En attendant, si vous adorez Grey's Anatomy, n'hésitez pas à tester notre quiz. 

Et pour tout savoir sur vos séries préférées, ça se passe tous les mardis sur NRJ à 8h50.