Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Grey's Anatomy : un médecin débarque et vous le connaissez déjà

Publié le 25-07-2022- 3 min de lecture

Grey nouveau © INSTAGRAM

Le casting de la nouvelle saison de Grey’s Anatomy est presque complet

La série Grey’s Anatomy n’est pas prête de s’achever. En effet, une 19e saison arrive prochainement. Qui dit nouvelle saison dit forcément nouvelle tête. Selon le magazine Deadline, l’actrice Alexis Floyd rejoindra l’équipe médicale du Grey Sloan Memorial Hospital. Vous l’avez peut-être vue dans la série Inventing Anna.

Alexis Floyd est donc clairement l’actrice qui monte en ce moment. Ce nouveau rôle est presque une consécration pour sa jeune carrière. Elle incarnera Simone Griffin dans Grey’s Anatomy. Un personnage jeune, drôle, intelligent et doué dans son domaine. Évidemment, la jeune Simone connaîtra son lot de péripéties habituelles. Vous découvrirez aussi son histoire personnelle bouleversante.

Grey’s Anatomy reviendra donc bientôt avec des nouvelles aventures. Malgré plusieurs rumeurs sur la fin de la série, la 19e saison est finalement bien prête. La créatrice du show, Shonda Rhimes avait déclaré dans un communiqué : "Je ne pourrais pas être plus excitée que nous puissions continuer à raconter les histoires de Meredith, Bailey, Richard et tous les autres médecins du Grey Sloan Memorial pour une autre saison". 

Meredith Grey sera donc bien la et c’est sans doute une excellente nouvelle pour tous les fans de la série. En attendant, si vous adorez Grey's Anatomy, n'hésitez pas à tester notre quiz.