Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Grey’s Anatomy : Sarah Drew a évoqué son retour dans la série

Publié le 17-03-2022- 3 min de lecture

Sarah Drew © ISOPIX

Le retour d’April a véritablement marqué l’épisode de 14 de cette 17e saison

TF1 a diffusé un épisode exceptionnel de la série Grey’s Anatomy. En effet, le retour d'April a véritablement marqué les esprits, d’autant que ce come-back est aussi un tournant dans la vie de Jackson. L’actrice Sarah Drew a tout dévoilé concernant ces retrouvailles.

L’actrice est revenue en chair et en os dans la série pour interpréter son rôle d’April Kepner. Elle a expliqué à TV Line qu’elle a toujours su qu’elle reviendrait.  Elle s’est aussi confiée par rapport au fait de retravailler avec Jesse Williams. Il faut dire que les deux acteurs sont aussi proches dans la vie : “Nous avons une relation professionnelle très agréable ainsi qu’une très belle amitié. Nous avons passé neuf ans à élaborer ensemble ces histoires et à vivre tellement de choses différentes l'un avec l'autre que, en le retrouvant, j'avais l'impression de l'avoir vu hier. Je n'avais pas la sensation que du temps avait passé.”  Finalement, c’est comme s’ils ne s’étaient jamais quitté.

Quid de la suite ?

Maintenant que les personnages se sont retrouvés, que va-t-il se passer ? Vont-ils enfin finir ensemble ? En tout cas, Sarah Drew l’espère de tout cœur !

Grey’s Anatomy, c’est à retrouver le mercredi soir sur TF1 et pour tout savoir sur les séries, ça se passe tous les mardis sur NRJ à 8h50 !

Vous êtes fan de Grey's Anatomy ? Prouvez-le nous en faisant un sans faute à notre quiz :